Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Feb

7 - Mésange charbonnière

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Nature et écologie.

En plein vol!

YVES 13
Pas facile de capter le vol de ces mésanges...Je sais, les puristes me reprocheront de lui avoir coupé l'aile...Je ferai mieux la prochaine fois, jeudi peut-être.
Photo Eric POLLET

D'autres photos d'oiseaux sur Objectif-Photos-Nettes

Commenter cet article
S
<br /> J'essaie d'en photographier en ce moment mais ce n'est pas si aisé que cela, et pourtant il y en a plusieurs dans les arbres de mon jardin, mais je n'arrive pas à faire la netteté correctement, et<br /> pourtant je suis patiente. Je voudrais tant y arriver  !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben moi je dit .. waouh !!<br /> Déjà que posé j'ai du mal à les avoir correctement tellement elles sont méfiantes ... même pas j'essaie en plein vol !!<br /> Elle est magnifique cette photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont pas toujours faciles a photographier en temps normal, alors en vol ça se complique, pour moi c'est une belle photo bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bel arrêt sur image.<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas un puriste, ce serait bien ridicule de ma part !<br /> Elle est magnifique, cette mésage ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...