Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Mar

FESTIVAL IMPULSION...FIN

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Spectacle

Les Soeurs de la Perpétuelle indulgence ont bien mérité leur repos. Et c'est en bande qu'elles ont participé à la conférence-chantée interprétée entre autre par Juliette, la marrainne du festival niortais.

MAR2010-0037Les Soeurs de la Perpétuelle indulgence


JULIETTESi j'étais superstitieux, je dirais que la pauvre Juliette porte la poisse aux chanteurs. En effet, c'est en sortant de la salle de concert ce midi que j'ai appris la mort de JEAN FERRAT. Or, l'an dernier, à la même époque, le samedi soir, j'apprenais pendant le concert de cette même Juliette la mort d'ALAIN BASHUNG...

JULIETTEJULIETTE
Photos Eric POLLET
Commenter cet article
G
<br /> bonjour,<br /> mais qu'est ce que c'est que cette superstition!! Juliette et ses spectacles ne m'ont jamais porté poisse.. bon je ne suis pas un artiste.<br /> Toujours content, au hasard de recherches sur internet de retrouver tes photos.; et un état d'esprit..<br /> GM<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...