Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Nov

J'AIME PAS L'AMOUR QUI FAIT BOUM !

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Actualité

Peu de jupes, le froid devait en être la cause. Peu de manifestant(e)s, j'espère que la cause n'était pas en cause !

Un succès mitigé diront certains, un échec pour d'autres...Quoi qu'il en soit, cette journée de mobilisation contre les violences faites aux femmes à fait parler d'elle. C'est un premier pas.

 

  

ERIC POLLET REFUS VIOLENCE FEMME (1) 

Journée de mobilisation contre les violences faites aux femmes : "sans légende" !

 

ERIC POLLET REFUS VIOLENCE FEMME

  Journée de mobilisation contre les violences faites aux femmes : que rajouter de plus ?

 

ERIC POLLET REFUS VIOLENCE FEMME (5)

Journée de mobilisation contre les violences faites aux femmes : la foule en délire

 

ERIC POLLET REFUS VIOLENCE FEMME (4)

  Journée de mobilisation contre les violences faites aux femmes organisée par le planing familiale et soutenue par de nombreuses associations.

 

Photos Eric POLLET

Commenter cet article
G
<br /> <br /> A l'inverse, c'est le boulot qui m'a empeché d'y etre... Enfin, la marche était prévue pour durer plus longtemps, malheureusement la météo n'y a pas mis du sien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A défaut d'avoir pu y être à temps, j'ai le plaisir de voir certaines affiches que j'ai rédigées!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi.Ce boulot me permet de participer à des manifs où je ne serais pas aller par fainéantise..<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...