Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Mar

LA LUNE, HIER SOIR...

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Nature et écologie.

Quel retard !
Beaucoup de boulot, une grosse défaillance de l'ordi familiale et c'est pratiquement une semaine sans connexion internet qui défile inexorablement. Pas plus désagréable qu'une semaine de frénésie "ouaibienne", juste différente...
Hier soir, en retrant j'ai rencontré la lune. Je ne lui ai rien demandé (à la lune), je ne suis pas Indochinois. Mais elle s'est pressée de grimper et je n'ai pas pu capter le rougeoiment que le soleil couchant lui octroyait.


PLEINE LUNE Voici donc la photo de cette pleine lune que craignent les habitants des côtes Atlantique. En effet, associées au coup de vent annoncé, les marées d'équinoxe réveillent de douloureux souvenirs. Il y a un mois (précédente pleine lune) sévissait la tempête XYNTHIA.
Commenter cet article
M
<br /> Plus la lune est rouge à son lever et plus le beau temps est proche. Donc le temps perturbé actuel n'est qu'éphémère.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...