Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Mar

MANIF D'AGRICULTEURS...

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Actualité

Aujourd'hui à Parthenay et dans 3 autres villes de Poitou-Charentes, les agriculteurs de la FDSEA et du CDJA ont mené quelques actions coup de poing. Je ne vous dirai pas ce que je pense de ce syndicat  d'agriculteurs et de leurs action, je ne voudrais pas me fâcher. Même si je comprends leur revendication, je ne cautionnerai jamais la violence de certaines de leurs actions et la quasi impunité qui en découle. Cela étant, ça m'a sorti pour la journée...et j'ai bronzé sous ce superbe soleil de mars.

MANIF PAYSANS PARTHENAY 40Opération escargot, blocage des entrées de ville, du classique !

MANIF PAYSANS PARTHENAY 39Tout aussi classique, le déversement de fumier devant les grandes surfaces affameuses. Attention, ça tache et ça pue !

MANIF PAYSANS PARTHENAY 4Les jeunes agriculteurs


MANIF PAYSANS PARTHENAY 3Une centaine de tracteurs sur la place...


MANIF PAYSANS PARTHENAY 16Principale revendication des agriculteurs : l'aide de l'Etat pour réguler les prix de vente.Pour des gens qui votent massivement à droite, c'est à dire pour le libéralisme et la non-régulation !!!

Photos Eric POLLET
Commenter cet article
M
<br /> De toute façon ils sont contre toute forme d'agriculture raisonnée ; pro-ogm, quitte même à s'en procurer à l'étranger, et tyran de tous ceux qui ne pensent pas comme eux.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...