Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Mar

Tempête Xynthia : L'Auguillon sur mer vue d'avion...

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Actualité

Quelques photos des désastres causés par Xynthia sur la côte vendéenne, notamment à L'AIGUILLON SUR MER, (en face de LA FAUTE SUR MER) une des communes les plus touchées.
Le Marais Poitevin inondé et la ville de Charron dans la Baie de l'Aiguillon.
La suite demain, à tête reposée...

TEMPETE XYNTHIA LA FAUTELa pointe de l'Aiguillon.

TEMPETE XYNTHIA LA FAUTELa pointe de l'Aiguillon.

TEMPETE XYNTHIA LA FAUTEUne des digues en réparation.

TEMPETE XYNTHIA LA FAUTEOù commence la mer et ou se termine le Marais Poitevin ???

Photos Eric POLLET

Commenter cet article
S
<br /> faut être des pros pour pouvoir voir cela du ciel !!! mais merci de nous les montrer ensuite.<br /> On ne reconnait même plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le suis...Ces photos m'ont apporter énormément de commentaires et d'appels de gens qui ont tout perdu et ne peuvent rejoindre leur maison!Ils voulaient savoir si j'en avais d'autres et si je<br /> pouvais leur montrer...<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca finira comme ça c't'affaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est beau la mer vue de haut.<br /> Ce qui est impressionnant, c'est que les plages se sont vraiment rapprochées des habitations ...<br /> Et puis, on peut voir que ce n'est pas pendant les vacances, car il n'y a personne qui bronze sur les plages ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Faut fire que le temps n'est pas terrible non plus...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis sans voix... Impressionnant...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, pareil !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je veux les mêmes, c'est qui le pilote, de Niort ? Sacré spectacle, difficile à croire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu sais que j'ai failli t'emmener...Mais j'ai pas eu trop le droit de la part des chefs.C'était un peu à l'arrache, mais bon...Sinon, à l'aérodrome, c'est 130 euros l'heure (participation aux<br /> frais)<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...