Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 May

TESTICULES D'HOMMES...ET AUTRES CHARCUTERIES.

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Humains

  Moi, j'aime bien les expositions qui dérangent. Même si certains considèrent que ce n'est pas ou plus de l'art, les expositions de Ginette S ne laissent pas indifférent...Pour cette expo qui se termine prochainement, l'artiste exhibe de jolis bocaux revêtus de tissu rose et rappelant les pots de confiture de grand-maman...Pourtant, ce ne sont pas des fruits qui marinent dans le sirop...ou bien des fruits défendus alors !

La suite au n° 74 de la rue du Moulin, dans le quartier de Saint-Liguaire à Niort,

D'autres surprises vous attendent dans Le Cabinet de Ginette S.


ERIC POLLET EXPOSITION TESTICULES

  Les 5 petits pots, à droite sont un hommage à 6 artistes nordiques qui se son émasculés lors d'une performance artistique...Et dont 5 sont morts d'hémorragie...Etonnant, non ?

 

Photo Eric POLLET

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Brrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plus qu'étonnant même ! mais c'est du grand n'importe quoi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi, j'ai comme une douleur là... gloups ! faut être un peu tabané quand même... par contre l'expo a l'air sympa... une petite confiture ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...