Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 May

UN PARIS...DE PIERRE ET DE METAL

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Tourisme

Quelques autres photos de monuments incontournables de tout touriste qui se respecte. Aucune originalité quant au choix des sites donc !

En voiture !

ERIC POLLET EIFFELDepuis le deuxième étage de la Tour Eiffel, le sommet semble proche. En fait, c'est très haut et j'ai cru ne jamais sortir de l'ascenceur...

 

ERIC POLLET PANTHEON 4Le Panthéon...Il n'y a que vivant que j'y entrerai !

 

ERIC POLLET PANTHEON 3Toujours le Panthéon, version extérieur

 

ERIC POLLET PANTHEON 1Le Panthéon et ses colonnes penchées, hommage à la Tour de Pise...

 

 

Photos Eric POLLET

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Sublimes tes photos,de jolies prisesde vue....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi l'année dernière, je suis monté à pied jusqu'au 2e étage parce qu'il y avait deux heures de queue pour les ascenseurs. C'est franchement génial et finalement pas si dur que çà. Et Paris sera<br /> toujours Paris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime les perspectives des deux premieres photos, c'est un point de vue qui change<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belles photos de la capitale<br /> <br /> <br /> Bien joué ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolies photos, vive le grand angle....<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...